Servier propose son expertise en R&D industrielle, en production chimique et pharmaceutique à des partenaires.

Servier sera cette année présent au salon international de la Pharmacie CPhI à Madrid du 13 au 15 octobre*. La Direction Industrie Servier confirme par sa présence sa volonté de proposer à des partenaires son expertise en développement industriel, en production de principes actifs et de médicaments.

Servier met ainsi son expérience et sa maîtrise de la qualité au service de tiers, avec son réseau de 11 sites de production répartis à travers le monde.

Cette offre couvrant la Chimie et la Pharmacie permet de garantir la maîtrise complète de la chaîne du médicament : des matières premières aux produits finis qu’ils soient princeps ou génériques avec un même niveau de qualité, répondant aux standards internationaux les plus élevés.

Cette offre permet également de répondre à un besoin actuel : la garantie de continuité d’approvisionnement des médicaments. 

Ses partenaires peuvent donc aujourd’hui profiter de ce savoir-faire et de la qualité de fabrication et de services de l’Industrie du Groupe Servier.

*Servier CMO sera présent au CPhI avec Polepharma

Espace de contact : www.servier-cmo.com