Délégué Médical Hospitalier Oncologie (H/F) - Lille

Service : Promotion
Référence : DMHO291116
Date : 30/11/2016
Lieu : Amiens, Lille et la région Nord


DESCRIPTIF DU POSTE

Rattaché au Directeur régional, vous :

• Assurez l’information médicale auprès des professionnels de santé hospitaliers impliqués en oncologie et entretenez une relation professionnelle de qualité avec ceux-ci pour promouvoir les médicaments dont vous avez la charge, dans le respect de leur bon usage.

• Organisez votre activité dans le respect d’un plan d’action sectoriel que vous concevez et validez avec votre hiérarchie.

• Participez à l’organisation de manifestations en présence de professionnel de santé dans le respect des dispositions réglementaires.

• Recueilliez et déclarez tous cas de pharmacovigilance et d’utilisation hors AMM dont il a connaissance concernant le ou les médicaments présentés

• Veillez au respect des exigences de la charte de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments ainsi qu’aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur, dans le respect des procédures internes en vigueur.

FORMATION ET COMPETENCES REQUISES

De formation, pharmacien ou diplômé des Sciences de la vie (BAC+4minimum) avec un diplôme de la visite médicale (ou équivalence), vous avez une expérience de la visite hospitalière de 2 ans minimum.

La connaissance de la cible Hématologues et Oncologues digestifs sur le secteur concerné est souhaité.

Stratège, diplomate, doté d’une excellente écoute, vous présentez de grandes qualités de négociateur.

Anglais scientifique indispensable.